Emmett Dyason's blog

Nikkei japonais que le nouveau gouvernement

Après que le Premier ministre japonais a prêté serment aujourd'hui, le yen a chuté à un creux presque deux ans. D'autre part, le Nikkei a propulsé à son point le plus élevé dans les trois quarts. Le nouveau Premier ministre est attendue avec intéressant poursuit les mesures de relance axée visant à améliorer l'économie fortement dégonflée du Japon.

Les marchés ouvrent lentement après les vacances

Les investisseurs se concentrent en grande partie sur les négociations de la falaise fiscale aux États-Unis. Ces négociations, en cas d'échec, pourrait conduire l'économie américaine tout droit dans une grave récession. En conséquence, tous les actifs et les actions asiatiques ont été plafonnés au cours d'un échange de vacances fragile. La plupart des marchés asiatiques, dont la très important Corée du Sud, l'Indonésie, la Malaisie, les Philippines et Singapour a repris comme d'habitude aujourd'hui, après une pause pour Noël hier. Les marchés américains devraient ouvrir faibles que la journée avance. Les marchés européens ne seront pas négocient aujourd'hui avec l'Australie et à Hong Kong.

Les marchés asiatiques 

Comme par MSCI, la plupart des actions asiatiques, dont Shanghai et la Corée aplatie à la fin de la journée, mais a réussi à tenir sur le territoire positif. Les actions de Shanghai qui ont connu une hausse de 2,5% plus tôt ce mardi pourrait la éventuellement signifier que Shanghai arrive à terminer son année sur un gain annuel après 3 longues années.

Shinzo Abe
Au Japon, Shinzo Abe partie de l ' a remporté les élections par une marge énorme plus tôt en Décembre. Shinzo Abe a également été élu en tant que Premier ministre japonais aujourd'hui. Le premier ministre japonais est prêt à nommer son cabinet et la bague dans ses nouvelles et révolutionnaires politiques économiques en vigueur. Le nouveau plan prévoit une dépense fiscale pour vaincre le déflation et renforcer le Yen. Abe a maintenu une pression constante sur la Banque du Japon et de ses politiques. Abe veut la Banque d'adopter un taux plus drastique de l' inflation à 2%. Cela peut avoir entraîné le yen perdre et atteignant presque 2 ans à faible aujourd'hui.

En ce qui concerne les marchés asiatiques et les options binaires sont considérées, la tendance est tout à fait visible. Il est très probable que le yen serait encore baisser dans les jours à venir et Nikkei et d'autres indices augmenterait de manière significative. Le fait que Shinzo Abe est la nouvelle première japonaise elle-même est assez pour garder Nikkei vertigineuse et le yen glisser.

Les marchés américains

Le dollar américain devrait continuer sa solide performance sur les marchés boursiers car il est très peu probable que les investisseurs seraient favorables à des actifs risqués dans la perspective des négociations imminentes de la falaise fiscale.Les dix ans du Trésor américain fait aussi observer ne douta beaucoup depuis 24 e de ce mois - ci. Les investisseurs croient fermement qu'il pourrait y avoir une sorte d'accord qui permettra le report de la falaise fiscale d' ici la fin de cette année, même si cela lire la suite signifie obtenir seulement un soulagement temporaire. Aussi le président américain Barack Obama est dû au retour de sa visite à Hawaii plus tard ce soir et se penchera sur la question financière de la falaise. Les négociations fiscales de la falaise sont destinées à éviter des hausses d'impôts et des réductions de dépenses qui seront mises en œuvre à partir de Janvier 2013.

mise au point des investisseurs est actuellement sur la falaise fiscale américaine, qui, si sans surveillance, pourrait glisser vers le bas plusieurs économies mondiales ainsi que dans une grave récession. La croissance moyenne brokersavis mondiale est également très faible. Même si les données des principales économies asiatiques comme la Thaïlande suggère une hausse des exportations, il est un indicateur de la croissance mondiale, mais une simple conséquence des inondations d'il y a un an.

En ce qui concerne les marchés des États-Unis, il est sûr de rester à l'écart des actifs volatils. Pour vos options binaires, il serait bon de garder un oeil sur les négociations de la falaise fiscale que les espoirs sont élevés d'une éventuelle conclusion étant tirée par la fin de la semaine.

Commodities

Le marché des matières premières a une nouvelle fois avéré être un sac mélangé avec de l'or et d'autres métaux précieux glissement que l'incertitude autour de la falaise fiscale dégénère à la minute. à terme Bullion cependant rallié un peu en raison d'un yen faible au Tokyo Commodity Exchange.

Alors que le marché des métaux précieux a été une déception, les commerçants de pétrole brut acclamaient comme Brent a augmenté bien au-dessus de 109 $ le baril aujourd'hui. Le commerce était cependant assez mince et la http://www.brokersavis.net/24option/ plupart des investisseurs sont assis croix doigts sur une dernière minute qui pourrait éviter la falaise fiscale. Les contrats à terme de pétrole brut américains ont augmenté à environ 0,4 pour cent et ont atteint 88,94 $.